• slider image
  • slider image
  • slider image

Les salons : ou l’art de se présenter en grand format !

Ah ! Les salons d’automne nous ont donné du fil à retordre chez Papaille…

Les salons, expositions : un autre moyen de vous faire connaitre et de générer de nouveaux contacts (futurs clients, partenaires…).

Souvent vous nous confiez ces problématiques : le choix du salon, l’investissement plus ou moins important pour son espace… Et puis il y a ce que l’on présente une fois sur le terrain. Vous vous préparez commercialement à l’échange mais vous savez aussi qu’avant d’engager le dialogue, il y a l’étape de l’accroche visuelle. Mon stand est-il assez attrayant ? Les éléments principaux de présentation sont-il bien mis en valeur ?  Mes cartes de visites sont-elles suffisantes pour générer un contact ultérieur ? Vais-je laisser un catalogue à disposition des visiteurs ?

Notre travail consiste, après la préalable étude de votre stratégie commerciale, à vous accompagner dans la réalisation des supports nécessaires à un retour positif.

Le visuel d’un fond de stand, un poster de votre entreprise, une plaquette commerciale adaptée, un catalogue produits… En fonction de son échelle, de son emplacement dans votre espace, ces supports ne doivent pas véhiculer le même message. A chaque échelle sa hiérarchie d’information et sa part de visuel, du plus esthétique au plus fonctionnel. Nous adorons vous guider dans cette communication en perspective.

 

Nous sommes ravis d’avoir constaté votre appréciation de notre travail une fois dans le vif du salon. Les expos de cette fin 2015 se sont bien passées : gageons le même retour sur celles du début d’année 2016 !

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre commentaire*

Votre nom*
Votre site Web